Technologie Cie., Ltd de Zhuhai Shuangbojie

          Fournisseur stéroïde de poudre de Homone

 

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïdes de trenbolone

Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co.,ltd

De bonne qualité Stéroïdes androgènes anaboliques en ventes
De bonne qualité Stéroïdes androgènes anaboliques en ventes
J'ai juste voulu vous faire savoir que le niveau de la poudre que vous fournissez est très bon ! Beaucoup de compliments m'ont été faits, tellement merci beaucoup !

—— James

Très bon je dois dire, j'ai essayé vos poudres, je suis impressionne avec le résultat que j'ai gagné ! j'attends avec intérêt certainement d'acheter de vous encore !

—— John

Tout est fantastique. Vous avez le meilleur emballage que j'ai jamais traité ! Si la poudre est très bonne, je suis très heureux de travailler avec vous !

—— Mike

——

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate

Chine Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate fournisseur
Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate fournisseur Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate fournisseur Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate fournisseur Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate fournisseur

Image Grand :  Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: fabricant de porcelaine
Nom de marque: Trenbolone
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 10161-33-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: 1USD/G
Détails d'emballage: Emballage déguisé par Special ou en tant que votre demande
Délai de livraison: Dans 12hours après paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: plent des actions
Contact Now
Description de produit détaillée
Formule moléculaire: C25H34O3 Poids moléculaire: 382,54
Analyse: 99% Apparence: poudre cristalline jaune pâle ou jaune
Paiement: Western Union, Moneygram, TTT, Bitcoin Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après confirmez votre paiement
exprès: UPS, TNT, DHL, SME, HKEMS, FEDEX Messagerie: service01@chembj.com

Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate

 

 

Trenbolone Enanthate (parabole)
Alias : Parabole ; , cyclohexylmethylcarbonate de trenbolone, Trembolona ; Trenbolonum ; Trienolone ; tren e, tren enant
MF : C25H34O3
MW : 382,54
EINECS : 245-669-1
Analyse : 99%
Aspect : poudre cristalline jaune pâle ou jaune ;

Utilisation :


Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.
Trenbolone est également beaucoup plus efficace à supprimer la production endogène d'androgène.

Description :

 

Pour entasser en vrac, il ne peut y avoir aucun meilleur stéroïde que le trenbolone Enanthate et avec de l'ester d'enanthate, utilisateurs aura besoin seulement d'une injection par semaine. Son effet anabolique est cinq fois qui il converti de doesnâ à l'oestrogène, qui le rend exempt des effets secondaires comme le gynocomastia, l'eau-conservation, etc.
Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.

Trenbolone Enanthate est un androgène très efficace avec l'activité anabolique forte. Il est bien adapté pour l'habillage rapide de la force et de la masse de muscle, fournissant habituellement les résultats exceptionnels d'utilisateur dans relativement une période de courte durée.

Résulter de niveau de haut androgène de ce stéroïde, en l'absence est oestrogène excédentaire, peut également accélérer le burning de la graisse du corps. Le résultat devrait être un physique beaucoup plus serré, si tout va bien sans besoin de suivre un régime extrême. Trenbolone Enanthate peut donc aider à provoquer un physique incroyablement dur et déchiré et est un produit idéal pour les bodybuilders concurrentiels.

 

Applications :

 

Trenbolone Enanthate est notamment plus efficace, et a un effet qui est pas moins de trois fois aussi fortes sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient, l'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement hauts avec de l'androgène si efficace.

Trenbolone Enanthate est également beaucoup plus efficace à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de retour négatif, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone Enanthate est un dérivé (un trait caractéristique de ces composés).


Spécifications :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES

SPÉCIFICATIONS

RÉSULTATS

Description

Poudre cristalline jaune-clair ou presque blanche

Poudre jaune-clair

Identification

IR

Positif

Analyse

97.0~103.0%

99,37%

Point de fusion

70~80°C

70.5~76.5°C

Rotation spécifique

+22~+26°

+23.09°

Perte sur le séchage

0.5%max

0,25%

Résidu sur l'allumage

0.1%max

0,05%

Métaux lourds

20PPm maximum

<20ppm>

Impuretés volatiles organiques

répond à l'exigence.

Se conforme

Substances relatives

Impureté simple : 1.0%max

<1>


 

Impuretés totales : 2.0%max

<2>

Conclusion

Les caractéristiques se conforment à la norme d'entreprise.

 

La recette pour convertTren la poudre d'Enanthate dans l'injection d'huile :


Recette 100mg/ml commune pour 100ml
poudre de Trenbolone Ethanate de 10 grammes (7.5ml)
BA 2ml (2%)
BB 10ml (10%)
huile 80.5ml

 

Noms communs : Dépôt 100, Trenbolone Enanthate de Trenabol
Quantité commune : Injections 100, 150, 200mg/ml
Dissolvants communs : Alcool benzylique, benzoate benzylique, huile de graines de raisin
Dose effective : 200 -750mg hebdomadaires

 

Le muscle masculin favorisent l'hormone de stéroïdes Tren E/parabole/Trenbolone Enanthate

 

Pourquoi choisissez Trenbolone-Enanthate ?

 

L'hormone de Trenbolone est parfaite pour n'importe quel cycle, parce que autre que la testostérone il n'y a aucun stéroïde anabolisant qui est comme souple. Tren peut fournir d'excellents habillages dans la masse et la force, se pencher votre physique, augmenter le traitement, préserver le tissu et favoriser la récupération tout à fait à la différence de n'importe quel stéroïde anabolisant. Toutes les formes de Trenbolone peuvent faire la même chose, ainsi la question qu'il la main est-elle pourquoi choisissez Trenbolone-Enanthate ? Dès le départ nous pouvons te dire si vous n'avez jamais complété avec Tren avant que vous deviez commencer par de l'ester d'acétate. Si vous n'avez jamais complété avant, il n'y a aucune manière de savoir qu'à quel point vous répondrez à l'hormone, et si vous répondez mal vous ne voulez pas compléter avec Trenbolone-Enanthate. Si les effets secondaires durs se produisent et vous complétez avec la version d'Enanthate, vous devrez attendre plusieurs semaines eux pour absorber l'après utilisation est cessé. Réciproquement, si vous complétez avec du petit acétate d'ester, si les effets secondaires deviennent problématiques vous pouvez discontinuer utiliser-et les voyez absorber en seulement quelques jours.

 

Encore, il prie la question, pourquoi complètent avec Trenbolone-Enanthate au-dessus d'autres formes de Tren ? La seule raison une choisirait la version d'Enanthate au-dessus de n'importe quelle autre forme de Tren est basée sur la fréquence d'injection. Si vous complétez avec du Trenbolone-acétate, vous allez devoir injecter sur une chaque autre base de jour. Certains injecteront même quotidiennement en raison de la demi vie courte, mais chaque autre jour est davantage que suffisamment. Si vous complétez avec Parabolan, vous allez trouver 2 ou 3 fois par programme de semaine d'être justifié, avec 3 fois par semaine étant optimale. Cependant, Parabolan est extrêmement cher, l'original n'est plus fait, et cette forme est généralement contrefaite et simplement pas aussi disponible que la version d'acétate. En tout cas, si vous choisissez Trenbolone-Enanthate vous pourrez se limiter à deux injections par semaine. En vérité, vous pourriez pouvoir obtenir par avec une injection tous les cinq jours, mais les deux temps par semaine seront optimaux. En tous cas, il n'y a vraiment aucun avantage vrai par rapport à cette version de Tren en termes de représentation directe, et n'importe qui qui réclame là est a souffert d'un certain type effet de placebo, ou simplement ne sait pas de ce qu'elles parlent.

 

Notre advantange
 
Emballage
 
L'emballage professionnel avec les matériaux professionnels, et nous donnera à des clients plusieurs manière d'emballage de choisir après que vous me contactiez par mon email
 
Qualité
 
Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, groupe d'ach des poudres stéroïdes doivent examiné par notre département de QC (contrôle de qualité) avant qu'on leur permette de se vendre.
 
La livraison
 
Nous pouvons emballer vos poudres d'ici 48 heures après votre paiement, et l'image correspondante du colis de vos poudres te sera envoyée.
 
Prix
 
Les meilleurs prix vous êtes sûr d'être satisfait, plus que vous achetez, plus les prix concurrentiels vous obtenez.
 
Paiement
 
T/T gramme à l'avance, de WU ou d'argent, Bitcoin
 
Si vous avez besoin plus de détails au sujet de notre products.please se sentent libres pour me contacter.
Méthode de contact :
Mlle juin
service01@chembj.com
skype : harryycp
whatsapp : +8618578209856
site Web : www.steroidaily.com

 

Coordonnées
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co.,ltd

Personne à contacter: Ms. Rachel

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhuhai Shuangbojie Technology Co.,ltd

          Steroid Homone Powder Supplier

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Steroids

Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate

Good quality Anabolic Androgenic Steroids for sales
Good quality Anabolic Androgenic Steroids for sales
I just wanted to let you know that the standard of powder you provide is very good! Many compliments have been made to me,so i thank you very much!

—— James

Very good i must say,i have tried your powders,i am impress with the result i gained! i am definitely looking forward to buying from you again!

—— John

Everything is fantastic.You have the best packaging i have ever dealt with!Provided powder is very good,i'm very pleased to work with you!

—— Mike

——

I'm Online Chat Now

Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate

China Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate supplier
Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate supplier Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate supplier Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate supplier Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate supplier

Large Image :  Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate

Product Details:

Place of Origin: china manufactuer
Brand Name: Trenbolone
Certification: ISO9001
Model Number: 10161-33-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: 1USD/G
Packaging Details: Special disguised packaging or as your demand
Delivery Time: within 12hours after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoin
Supply Ability: plent of stock
Detailed Product Description
Molecular Formula: C25H34O3 Molecular Weight: 382.54
Assay: 99% Appearance: Pale Yellow Or Yellow Crystalline Powder
Payment: Western Union,Moneygram ,tt,Bitcoin Delivery Time: Within 24 Hours After Confirm Your Payment
Express: UPS,TNT,DHL,EMS,HKEMS,FEDEX Email: Service01@chembj.com

Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate

 

 

Trenbolone Enanthate (Parabola)
Alias:Parabola;,trenbolone cyclohexylmethylcarbonate, Trembolona; Trenbolonum; Trienolone; tren e, tren enant
MF: C25H34O3
MW: 382.54
Einecs: 245-669-1
Assay: 99%
Appearance: pale yellow or yellow crystalline powder;

Usage:


Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.
Trenbolone is also much more potent at suppressing endogenous androgen production.

Description:

 

For bulking up, there may be no better steroid than trenbolone Enanthate and with enanthate ester, users will only need one injection per week. Its anabolic effect is five times that it doesnâ convert to estrogen, which makes it free from side effects like gynocomastia, water-retention, etc.
Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.

Trenbolone Enanthate is a very potent androgen with strong anabolic activity. It is well suited for the rapid buildup of strength and muscle mass, usually providing the user exceptional results in a relatively short time period.

The high androgen level resulting from this steroid, in the absence is excess estrogen, can also accelerate the burning of body fat. The result should be a much tighter physique, hopefully without the need for extreme dieting. Trenbolone Enanthate can therefore help bring about an incredibly hard, ripped physique and is an ideal product for competitive bodybuilders.

 

Applications:

 

Trenbolone Enanthate is notably more potent , and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use, the chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen.

Trenbolone Enanthate is also much more potent at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone Enanthate is a derivative (a trait characteristic of these compounds).


Specification :

 

TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULTS

Description

Light yellow or almost white crystalline powder

Light  Yellow powder

Identification

IR

Positive

Assay

97.0~103.0%

99.37%

Melting Point

70~80°C

70.5~76.5°C

Specific Rotation

+22~+26°

+23.09°

Loss On Drying

0.5%max

0.25%

Residue On Ignition

0.1%max

0.05%

Heavy Metals

20PPm max

<20PPm

Organic Volatile Impurities

meets the requirement.

Conforms

Related Substances

Single Impurity: 1.0%max

<1.0%


 

Total Impurities: 2.0%max

<2.0%

Conclusion

The specifications conform with enterprise standard.

 

The recipe to convertTren Enanthate powder into oil injection :


Common 100mg/ml Recipe for 100ml
10 gram Trenbolone Ethanate powder (7.5ml)
2ml BA (2%)
10ml BB (10%)
80.5ml Oil

 

Common names: Trenabol Depot 100, Trenbolone Enanthate
Common quantity: Injections 100, 150, 200mg/ml
Common Solvents : Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Grape Seed Oil
Effective dose : 200 -750mg weekly

 

Male Muscle Promote Steroids Hormone Tren E / Parabola / Trenbolone Enanthate

 

Why Choose Trenbolone-Enanthate?

 

The Trenbolone hormone is perfect for any cycle, for other than testosterone there is no anabolic steroid that is as versatile. Tren can provide excellent buildups in mass and strength, lean your physique out, enhance conditioning, preserve tissue and promote recovery quite unlike any anabolic steroid. All Trenbolone forms can do the same, so the question it hand is why choose Trenbolone-Enanthate? Right off the bat we can tell you if you've never supplemented with Tren before you need to start with the Acetate ester. If you've never supplemented before, there's no way to know how well you'll respond to the hormone, and if you respond poorly you don't want to be supplementing with Trenbolone-Enanthate. If harsh side-effects occur and you're supplementing with the Enanthate version, you will have to wait several weeks for them to dissipate after use is discontinued. Conversely, if you're supplementing with the small ester Acetate, if side-effects become problematic you can discontinue use and see them dissipate in only a few days.

 

Again, it begs the question, why supplement with Trenbolone-Enanthate over other Tren forms? The only reason one would choose the Enanthate version over any other Tren form is based on injection frequency. If you supplement with Trenbolone-Acetate, you're going to have to inject on an every other day basis. Some will even inject on a daily basis due to the short half-life, but every other day is more than sufficient. If you supplement with Parabolan, you're going to find a 2-3 times per week schedule to be warranted, with 3 times per week being optimal. However, Parabolan is extremely expensive, the original is no longer made, and this form is commonly counterfeited and simply not as available as the Acetate version. At any rate, if you choose Trenbolone-Enanthate you'll be able to limit yourself to two injections per week. In truth, you might be able to get by with one injection every five days, but two times per week will be optimal. In any case, there is truly no true advantage over this version of Tren in-terms of direct performance, and anyone who claims there is has suffered from some placebo type effect, or simply doesn't know what they're talking about.

 

Our advantange
 
Packing
 
Professional packing with professional materials, and We'll give clients several Packing way to choose after you contact me through my email
 
Quality
 
Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area, ach batch of steroid powders have to tested by our QC(quality control) department before they are allowed to sell.
 
Delivery
 
We can pack your powders within 48 hours after your payment, and corresponding picture of your powders' parcel will be sent to you.
 
Price
 
Best prices you're sure to be satisfied, the more you buy, the more competitive prices you get.
 
Payment
 
T/T in advance , WU or Money Gram,Bitcoin
 
If you need more details about our products.please feel free to contact me.
Contact method:
Miss June
service01@chembj.com
skype:harryycp
whatsapp:+8618578209856
website:www.steroidaily.com

 

Contact Details
Zhuhaishi Shuangbojie Technology Co.,ltd

Contact Person: June

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)