Aperçu

SBS BIOTECH CO.,LTD Visite d'usine

Certificat
Chine SBS BIOTECH CO.,LTD certifications
Examens de client
votre poudre vraiment bonne, frère, passent commande encore bientôt

—— James

La poudre parfaite, mes clients aiment tellement, aident vraiment mes affaires Clara

—— John

Tout est fantastique. Vous avez le meilleur emballage que j'ai jamais traité ! Si la poudre est très bonne, je suis très heureux de travailler avec vous !

—— Mike

——

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Les SBS biologiques emploient plus de 2000 personnes qui sont visés à équiper des installations productives des technologies tranchantes. Nous améliorons sans interruption notre productivité, utilisant les produits de haute qualité pour maintenir des besoins du marché.
    La technologie de pointe et l'expertise dans le domaine de la chimie à semi-conducteur nous permettent de fournir des caractéristiques adaptées aux besoins du client de distribution de dimension particulaire, densité de la masse, substances relatives, aspect et plus par la conception de processus. Comme fabricant professionnel des stéroïdes et des hormones, nous avons la chaîne de production entière à partir de 16DPA, de 8DM et de 4AD.
    Les nouveaux sites industriels de fabrication sont en construction concernant CGMP et normes aussi bien que conditions de l'OIN des marchés fortement réglementés afin de réaliser le futur transfert stratégique des produits et le projet de coopération internationale avec mener des entreprises pharmaceutiques.

     

    SBS BIOTECH CO.,LTD ligne de production en usine 0

  • OEM / ODM

    Notre usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous propres moyens avons autorisé des ensembles d'analyser des instruments avec la haute 

    efficacité et sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander 

    produits.

     

    SBS BIOTECH CO.,LTD ligne de production en usine 0

  • R & D

    L'équipe de R&D est structurée dans trois sections, se spécialisant dans le laboratoire de domaines de la recherche, l'installation pilote, et la recherche de qualité. Pour des études/projets spécifiques, nous coopérons habituellement avec les universités locales les plus appropriées

    et la recherche bien connue Organizations.Chemists des laboratoires et de l'installation pilote de recherches coopérera activement et étroitement pendant le transfert de processus. Shuangbojie a 450 personnes techniques dans la recherche et développement qui est un investissement profond pour produire d'un flux stationnaire d'api. 

     

    SBS BIOTECH CO.,LTD ligne de production en usine 0

Coordonnées
SBS BIOTECH CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Alex

Téléphone: 86-18171373082

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SBS BIOTECH CO.,LTD

 

          Steroid Powders,Sarms,Peptides Supplier

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

SBS BIOTECH CO.,LTD Factory Tour

I'm Online Chat Now
China SBS BIOTECH CO.,LTD certification
your powder really good,brother, order again soon

—— James

Perfect powder ,my clients like so much,really assist my business Clara

—— John

Everything is fantastic.You have the best packaging i have ever dealt with!Provided powder is very good,i'm very pleased to work with you!

—— Mike

——

1 2 3 4
SBS BIOTECH CO.,LTD SBS BIOTECH CO.,LTD SBS BIOTECH CO.,LTD SBS BIOTECH CO.,LTD

  • Production Line

    SBS Biological employs over 2000 people that are aimed to equipping production facilities with cutting-edge technologies. We continuously improve our productivity, using high quality products to maintain market requirements.
    The advanced technology and expertise in the field of solid state chemistry enable us to provide customized specifications of particle size distribution, bulk density, related substances, appearance and more through process design. As a professional manufacturer of steroids and hormones, we have the whole production line starting from 16DPA, 8DM and 4AD.
    New manufacturing sites are under construction with reference to CGMP and ISO standards as well as requirements from highly regulated markets in order to achieve future strategic transfer of products and international cooperation project with leading pharmaceutical enterprises.

     

    SBS BIOTECH CO.,LTD factory production line 0

  • OEM/ODM

    Our factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own authorized sets of analyzing instruments with high 

    efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the 

    products.

     

    SBS BIOTECH CO.,LTD factory production line 0

  • R&D

    The R&D team is structured in three sections, specializing in the fields of Research Laboratory, Pilot Plant, and Quality Research. For specific studies/projects, we usually cooperate with the most relevant local Universities

    and well-known Research Organizations.Chemists from the Research Labs and Pilot Plant will cooperate actively and closely during process transfer. Shuangbojie has 450 technical persons in research and development which is a profound investment to generate a steady flow of API. 

     

    SBS BIOTECH CO.,LTD factory production line 0

Contact Details
SBS BIOTECH CO.,LTD

Contact Person: Mr. Alex

Tel: 86-18171373082

Send your inquiry directly to us